À quelques occasions, malheureusement rares, j’ai eu l’immense plaisir de me trouver en compagnie des membres du CJD, le Centre des Jeunes Dirigeants, à Casablanca ou récemment à Marrakech.
Pleins d’enthousiasmes, ils cherchent à être utiles à leur pays et à apporter leur pierre à l’édifice de l’Empire chérifien.
Je m’adresse, ici, à ces jeunes et à ceux qu’ils ont élus pour diriger leur mouvement ; Si vous voulez exister dans le paysage socio-économique marocain, Il vous faut communiquer. Il faut faire connaître vos propositions pour les problèmes de l’heure. Il faut, face aux initiatives de la CGEM, la Confédération des Entreprises du Maroc, répondre par vos propositions. Vous représenter le progrès et vous êtes et devez être les porteurs des réformes nécessaires pour faire de l’économie marocaine une puissance régionale.
Vous êtes le Maroc économique de demain, vous n’avez pas à laisser à d’autres, le soin de tracer l’avenir de vos entreprises sans vous entendre. Il faut, que le CJD es qualité, soit associé à l’élaboration des stratégies du Patronat. COMMUNIQUEZ, faites entendre la voix des jeunes Dirigeants du Maroc.
Gabriel BANON
Ancien Vice-président national du CJD de Fr