François Hollande, le Président de tous les Français, a, malgrè toutes les urgences qui assaillent la France, mis en priorité une loi, celle légalisant le mariage gay. Je n'ai rien contre les homosexuelles. Je condamnent avec force toute discriminations à leur égard. Mais le mariage est une institution à laquelle nul n'a le droit de toucher.

François Hollande répéte à qui veut l'entendre, que c'est une promesse de campagne qu'il doit respecter. Je lui suggère d'accomplir plutôt une autre promesse de campagne, et celle-ci toutes affaires cessantes, sortir la France du marasme dans laquelle elle se trouve.

Ceci étant dit, je suggère au Président de tous les Français, de méditer l'opinion à ce sujet, de son mentor, éléphant d'entre les élephants, du parti socialiste, Lionel Jospin. Que dit Jospin à propos du mariage gay? Je cite:"Le mariage est, dans son principe et comme institution, l'union d'un homme et d'une femme. On peut respecter la préference amoureuse de chacun sans automatiquement institutionnaliser les moeurs".